Deux matchs amicaux pour les Tshisekedistes avant le début de la saison 2025 – 2026

Partager cet article :

Sous la direction de l’entraîneur Séguin NDOMBE ANDOULA, les TSHISEKEDISTES ont effectué une séance d’entraînement intensive ce mardi 19 Août, au terrain saint André KAGGWA dans la ville de Kinshasa, mettant l’accent sur le renforcement de la cohésion entre les joueurs et l’amélioration des aspects tactiques; Une séance qui s’est soldé par un match opposant les nouveaux aux anciens avec un score de 2-1 en faveur des anciens.

Très regardant sur les performances de chacun, le message de Séguin NDOMBE aux nouveaux a été claire :

Il n’y aura aucune préférence ou traitement spécial accordé à certains joueurs par rapport à d’autres. Tous les joueurs seront traités de manière égale et équitable en se basant sur leurs performances, le comportement et la contribution à l’équipe, plutôt que sur des relations personnelles ou d’autres facteurs subjectifs car, nous nous préparons pour la Ligue 1.

Cependant, qualifié en Ligue 1 sans difficulté après l’exercice 2024-2025 le FC TSHIKAS s’impatiente d’embrayer sur une saison de rang dans l’élite.

Pour s’y préparer au mieux, l’équipe chère à Freddy MUAMBA KANYINKU veut entamer sa saison par deux matchs amicaux avec le FC MONACO de Kinshasa ce jeudi 21 Août au stade du 24 Novembre, ex cardinal MALULA et vendredi 22 Août 2025 contre AC NORMAND SPORT au terrain du grand séminaire saint André KAGGWA à 8h 00′.

Dans la perspective d’un recrutement rigoureux et sévère, ces matchs offrent une toute première opposition qui révélera quelques pistes de travail pour Séguin NDOMBE et une option pour le recrutement des nouveaux talents qui renforceront son groupe pour le grand rendez-vous de la Ligue 1.

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut